DERNIERS MOMENTS POUR ÊTRE ADDICT

 

Alors que la collaboration entre Gigi Hadid et Valérie Messika arrive à son terme, retour sur la collection Move iconique revisitée par ces deux femmes lumineuses et audacieuses pour une renaissance aux touches punk & rock : à savoir MOVE ADDICTION.

QUAND GIGI MOVE LA JOAILLERIE

 

La collection de renom MOVE, s’inscrivant comme un it-bijou, s’est imposée dans l’histoire de la joaillerie en réinventant les codes : les pièces serties et pavées diamants se parent d’un design hautement contemporain avec un jeu de mouvance tout en finesse et délicatesse.

Traversant les frontières et les générations, elle se veut l’incarnation de femmes chics, spontanées, entrepreneuses et assurées. Naturellement, la Top Model internationale Gigi Hadid s’est révélée la femme parfaite pour s’approprier les codes et y insuffler une touche glamour et rock.

Sans dénaturer les éléments à succès, de sa complicité créative avec Valérie Messika sont nées des pièces joaillières aux coupes franches, aux tranches saillantes, sectionnant le design de la précieuse cage Move pour donner une séduisante et lancinante allure d’épingle ouverte, bijou couture moderne et sophistiqué.

« J’aime les bijoux délicats qui apportent à n’importe quel look une touche d’éclat… ce qui importe à mes yeux : la délicatesse, la qualité, des bijoux faciles à porter et qui se placent parfaitement sur le corps. »

GIGI HADID

POUR UN JEU DE SÉDUCTION

 

Pour celles qui aiment se réinventer, qui mixent avec plaisir les formes et les variations, au gré des envies et des humeurs, Move Addiction s’accorde parfaitement aux styles épurés comme aux assemblages composées et pointilleux, pour un jeu de superpositions hautement singulier et étincelant qui vous rendra accro.

 

Si ce n’est pas déjà fait, il est temps de laisser parler son addiction pour les diamants et de se laisser séduire par les dernières pièces à disposition d’une collection limitée, issue d’une rencontre exclusive et grandiose entre deux esprits de talents, deux femmes en vogue.

Au plaisir de vous retrouver au 65 rue Jean Aicard à Saint-Raphaël.
Veron Roques, joaillier horloger depuis 1920.

Coup de coeur de Marine
Une montre d'excellence faite à base d'un matériau recyclé.
DÉCOUVRIR
Bienvenue chez Veron Roques
Nous vous ouvrons les portes de notre boutique en vidéo.
DÉCOUVRIR
Exposition TAG HEUER
A la rencontre de la marque horlogère alliée des sports automobiles.
DÉCOUVRIR