Leader de l’industrie horlogère suisse.
Figure de proue de l’industrie horlogère suisse basée à Genève, Rolex jouit dans le monde entier d’une réputation inégalée de qualité et de savoir-faire. Ses montres OYSTER, toutes certifiées Chronomètres pour leur précision, sont symboles d’excellence et d’élégance, de performance et de prestige. Pionnière de la montre-bracelet dès 1905, Rolex est à l’origine de nombreuses innovations majeures qui ont marqué l’histoire de l’horlogerie contemporaine, dont l’OYSTER, née en 1926, première montre-bracelet étanche au monde, et le remontage automatique par rotor PERPETUAL, introduit en 1931. Elle a déposé plus de 400 brevets au cours de son histoire.

Des valeurs d’entreprise fortes.
Rolex doit son succès et son statut aux valeurs héritées de son fondateur, Hans Wilsdorf, et aux exigences qu’il n’a eu de cesse de promouvoir : esprit d’entreprise et esprit visionnaire, recherche constante de l’innovation et passion pour la perfection.
En ce début de XXIe siècle, la personnalité et l’oeuvre de Hans Wilsdorf continuent à inspirer la société et sa très forte culture d’entreprise. Son empreinte se retrouve aussi bien dans l’esthétique et les caractéristiques fondamentales d’un produit demeuré fidèle à celui des origines que dans la capacité de Rolex à puiser dans son formidable héritage pour se projeter sans cesse vers de nouveaux horizons.

Guide des tailles

Si vous possédez déjà une bague à votre taille mais que vous ne connaissez pas sa taille, vous pouvez mesurer le diamètre intérieur de la taille de la bague et déterminer sa taille à l'aide du tableau de correspondance des tailles de bague en fonction du diamètre ci-dessous.

ASTUCES En cas d'hésitation entre deux tailles, optez pour la plus grande ! Les doigts ont tendance à gonfler en été ou avec l'âge. La taille la plus répandue pour les femmes est le 52, et le 62 pour les hommes.